lundi 16 décembre 2013

Chapitre5


Une semaine est passé depuis le début de l'aventure, j'ai pu passer trois rendez-vous pour mon rêve. Ils se sont tous trois très bien passé. Le premier consisté à faire connaissance avec un des managers de la société Opendisc. Rosa, qui est mieux placé que moi en Français, m'a accompagnée. On a pu discuté mon manager et moi avec les traduction de Rosa. On a conclu que j'aurai un rendez-vous pour m'écouter chanter j'y suis donc allé. Le troisième rendez-vous a été comme le premier. Je dois trouver quelqu'un pour m'accompagner à la batterie Lysandre est devenu un bon ami et Castiel est toujours aussi désagréable, mais je m'y suis fait, et il me taquine tout le temps. Lian se rapproche de plus en plus de Keira qui elle lance souvent des regards bizarre a Kyo j'ai appris que Aruna voulais dire lune en japonais et que son rêve était de créer une ligne de vêtements. Bien que, selon moi ,au premier regard je ne pensais pas qu'elle avait ce côté mode féminine. Elle porte souvent de longues couettes rouge et un uniforme blanc cassé et rouge vif soutenue par une ceinture à carreaux. Rosa et Leigh sont de vrais tourtereaux , ils sont toujours collée. Aujourd'hui c'est mon rendez-vous, mais mon batteur n'a toujours pas été trouver.

Je me réveille en sursaut , une sueur froide m'envahit . Mes draps sont trempés et leur odeur nauséabonde parvient à mes narines. Mes yeux bleu-vert sont exorbités et je respire difficilement.rêve horrible chargé de remords et de peur... Cette fois où j'ai failli... je sors de mon lit et me dirige d'un pas mal assuré vers la portes de la salle de bain.
j'en profite pour regarder l'heure sur ma montre, 5h30. J'ai peu de temps pour me recoucher et ensuite aller prendre une douche. je ne me recoucherai pas. Arrivée devant la porte de coulissante, je vassille et me retrouve au sol. Mon regard se brouille, mon ouïe n'est plus distincte, une forme noire et blanche ce précipite vers moi.
Pdv Keira:
Je suis devant les projecteurs mon père m'acclame enfin, je suis vêtue d'une robe noire à paillettes. Quand j'entends un bruit, des draps qui bougent violemment, des pas sur le sol. Je me réveille alors et vois Ashley se diriger vers la salle de bains, elle marche comme un alcoolique. Puis elle regarde sa montre et continue à se diriger vers la salle de bain. Puis elle vacille et tombe. Je me lève alors précipitamment pour cavaler jusqu'à elle et l'aider a ce relever. Ses yeux sont gris, ils ont perdu leur couleur surnaturel. Je la supplie alors de me faire un signe de vie. Yuko qui dors avec nous, c'est levé et m'a rejoint précipitamment nous supplillons Ashley quand on l'entend murmuré:
- j'ai chaud je veux prendre une douche
- d'accord on t'emmène mais tu fais attention hein!?
- ok me répond elle alors en me souriant.
Je l'emmène vers la douche et vais déjeuné avec Yuko car on décide de l'accompagner à son rendez-vous pour surveiller son comportemeAprès une bonne douche froide j'ai repris mes esprits mon souffle léger et mes yeux bleu-vert même s'ils sont encore ternis par la peur de ce matin et le cauchemar. Mais Kiera et Yuko m'avais promis de ne rien dire et je ne dis rien aussi. Il me reste le batteur... je demande à Kiera:
Tu sais si Kyo voudrais m'accompagner pour le rendez-vous?
-oh oui! Kyo ! Il faut qu'il accepte!
-...
- Pardon, oui bien sûr, en tout cas j'aimerais bien!
Je la regarde le sourire aux lèvres, cette fille si sérieuse et inaccessible, savez aussi faire preuve de gentillesse et beaucoup d'amour! Je suis donc aller voir Kyo avec qui j'avais lié une grande et forte amitié durerant une semaine. Ce garçon rebelle au grand coeur , n'etait autre qu'une boule de joie. Toujours là pour nous fait rire dans les mauvais moments.
-Kyo?
-ouaip?
- tu voudrais pas m'accompagner avec Kiera et Yuko, a mon rendez-vous pour être le batteur quand je chanterai?
-...
-S'il ta plait!
-...
-Kyo!
-D'accord ! Mais tu me donnera une tablette de CRUNCH ! Me fit il avec un clin d'oeil.
- Merci merci! Je lui saute au coup en continuant mes merci. Et je lâche quand j'entends Kiera dire:
-Hum hum... en tapant du pied.
Kyo et moi on s'est regardé et on a éclaté de rire.
Il est 14h16, je suis dans le cabriolet rouge que nous a donné Matthew en compagnie de Kiera, Kyo et Yuko. Je suis acisse entre Keira et le jeune homme. Quand il me tend son portable en me disant:
- Tu me le tien deux seconde s'il te plaît? Je dois mettre mon manteau!
Je hoche la tête et lui prend. Mais nos doigts se croisent et je ressens un étrange picotement au touché. Son portable est encore allumé, il y a écrit quelque chose mais par politesse je ne regarde pas.
PDV Kiera :
Pendant ce temps:
- Tu me tiens mon portable?
- Oui, ok.
Je la vois prendre le portable de Kyo et frissonner au contact de ses doigts. Son téléphone encore allumé me donne l'occasion de lire ce qu'il y a d'écrit.
Fin PDV.

Je sors du grand bâtiment bleu du studio. Je ne sais pas pourquoi mais Kiera a fait que de me "casser" quand je chanter. Une fois elle me disais "tu es trop aiguë" une autre fois "Trop vite" et d'autres fois et lever les yeux au ciel. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais depuis que je l'ai vu prendre en photo le portable de Kio entre mes mains, elle est bizarre. Ce soir on fait la fête, nous sommes le 11 septembre et c'est l'anniversaire de Lysandre nous allons aller dans un restaurant et ensuite en boîte de nuit. Selon Castiel, Lysandre aime choisir un thème pour son anniversaire. L'année dernière il avait choisi le lapin, ce qui avait apparemment coûté aux invités de venir déguisés. J'ai bien ri quand j'ai appris sa. Lysandre à cette fois choisi que les filles devraient être en robe serrer haut et large au niveaus des genoux pour le restaurant. Et une robe courte de préférence cocktail pour aller en boîte. Le thème était donc "sexy chic".
Juste avant mon rendez-vous nous avions acheté une robe sauf Yuko à savoir pourquoi. Nous nous sommes réunis dans la chambre de Rosa pendant que Leigh aller dans celle de Lysandre et Castiel.
Louve

1 commentaire: