Bonus: une fiction, Pari-shi Rēvu

Pari-Shi Revu

Paris Ville de Rêve


Une histoire inventé par moi même, j'espère que vous aimerez.

L'héroïne se nomme Ashley. L'histoire ce passe dans la téléréalité. Voilà bonne lecture.

Chapitre 2

Je sors de l'aéroport avec les bras charger de bagages, Lian et Kiera n'ont emmené que très peut de choses. A par des habits, les objets de toilettes et les petits extra, rien d'autre. Ils sont devant moi et marche aisément tandis que moi je traine pour porter mais bagages et avancer. Soudain Lian se retourne et me souris, il s'approche, il est super beau de près, il prend alors une de mes 3 valises et repart par devant. Tout de suite j'arrive mieux a avancer et les rattrape. Je regarde ma montre, Il est cinq heure et demi. Je fronce les sourcils et m'aperçois que je suis encore a l'heure de Miami. Je l'avance de sept heures et constate qu'a l'heure française il est 22h30.
Fonçage de sourcils a nouveau.
Je me rend compte alors que c'était la même heure quand je suis partie. Je fais le calcul très rapidement a voix hautes:
"-il y a un décalage horaire de 7 heures
- le trajet a durée 7 heures aussi
- 22h30 - 7 + 7= 22h30"

J'ai tout compris! Je tourne la tête vers mes amis. Ils me regarde bouche bée. Ils me disent alors:
"-Comment tu fais le calcul était super simple mais tu a raisonné en deux secondes!
- J'ai toujours eu un point fort pour les maths.
-Bah dit donc tu es vraiment forte!"

Je souris, ils sont gentil avec moi. Je les apprécie bien. Bien plus que je ne le pense a mon avis...
************************************
Nous entrâmes dans notre nouvelle villa. Elle été toute blanche. Elle avait l'air très grande. C'est moi qui ai ouvert la porte de la villa. J'ai blocer le passage a Kiera et Lian. Je m'étais stoppé nette. La villa été tellement belle que j'en été ébloui ! Des fauteuils de luxe, un écran plasma de rêve, trois étages a parement et une table merveilleuse en verre ou des couvert et un repas nous attendaient. Puis aussi il y avait l..
"-Ashley! Avance s'il te plait! Je veux voir moi aussi !"
C'était Kiera qui me taper l'épaule gentiment avec des yeux envieux. Elle me poussa doucement et la jeune fille entra.
"- Ouah que c'est beau! C'est sublime! Oh regarde un écran plasma !"
Lian rigolait, il entra a sont tour et couru vers le canapé pour plonger dedans. Kiera éclata de rire et s'allongea a côté de lui. Et bien ça prometait eux deux.
************************************
Après avoir manger, nous somme monté au 2eme étage pour visiter. Il y avait cinq chambres, il y avait inscrit sur les portes le numéro des participants. Je sortit le papier de participation et regarda si il y avait inscrit mon numero. A parement c'était le  deux. Je vis sur une porte de couleur beige mon numéro inscrit avec deux autres.


Kiera y entra avec moi et nous regardâmes a quoi ressemblait notre chambre. Il y avait trois lits une salle de bain, un grand placard avec trois compartiment, sûrement un pour chaque personnes. Il y avait aussi des toilettes et une petite pièce avec les affaires pour repasser nos vêtements. La tapisserie était verte claire.  Nos lits était tout deux vêtu de couverture marron avec un liseré vert clair.
PDV Lian:
Lian entra dans sa chambre, elle était plutôt grande et joli,mais Lian n'y prêta guère attention bien qu'il fut impressionné par le décor. La tapisserie était bleu cyan et le sol était bleu foncé. Les lits, en effet il y en avait deux bien qu'il n'y ai qu'un numéro sur la fiche accroché sur la porte, était couvert par une couette blanche mais légèrement verte. D'un côté de sa chambre il avait une vue imprenable sur Paris.
Fin PDV Lian
"-Et regarde Kiera, il y a un jacuzzi et deux piscine, une chauffée et une dehors!
-Ah oui! Vite tous en maillot!"

Je couru vers ma chambre pour me mettre en maillot de bain suivi de près par Kiera. Tant dis que Lian lui était déjà en maillot. Nous nous tandîmes la main et comptâmes jusqu'à trois. A trois nous avons sauté dans la piscine chauffée. Puis nous nous sommes amusé comme quand on avait 5 ans et que nous nous connaissions pas. Pendant ce temps, je leur racontai ma petite vie. Mon amie partie, qui était ma meilleure amie, Miami, mes études, et de plein d'autres choses. Je leur montrai une photo de Noa ,mon amie partie et nous continûmes a parler de tout et de rien.
************************************
Le soir a 23h45 et des poussières
Je suis fatiguée de tout ce long voyage. Je décide alors de monter l'escalier en verre de la villa et d'aller me plonger dans mon lit pour me reposer le plus possible. En haut de l'escalier j'entends la voie de Kiera me crier:
"- Où vas tu Ashley?
- Je suis fatiguée, je vais..."

BANG!
Je me précipite a la rembarde de l'escalier et crie:
"-Que c'est il passé ? !
-Rien Kiera a pété un plomb, elle a casser un verre!
-Oh, c'est bon je n'ai pas fait exprès !
-hihi, bon je vais me coucher.
-D'accord, bonne nuit."

Je rentre dans ma chambre met mon pyjama et saute dans mon lit. A ce moment là, j'entends la sonnerie de la villa. Quelqu'un est donc arrivé....


Chapitre 3: Retrouvailles a Paris


La sonnerie me fait mal a la tête, je ne veux même pas sortir de mon lit pour savoir qui est derrière la porte blanche de la sublime villa. Je me tourne dans mon lit...
************************************
Kiera était aller chercher le balais pour nettoyer sa bêtise quand elle entendit sonner quelque chose. Pas encore familiarisée avec son nouveau domaine, elle ne trouva pas l'interphone tout de suite. Elle alla a la porte et s'apprêta a l'ouvrir pour courir au portail noir de la villa quand elle le vit. L'interphone était blanc aussi, assortis a la porte, il était de forme ronde, mais pas le temps pour l'admirer! Elle appuya sur un boutons rond et ouvrit la porte pour attendre les nouveaux arrivants sur le pas de la porte.
A ce moment la Lian entendit crier.
************************************
"Ding dong ding dong" je rouspetais intérieurement, aucun de mes deux collègues n'était donc capable d'ouvrir la porte ou d'appuyer sur un boutons? Je criais:
Ouvrez! J'ai envie de dormir moi!
Tout d'un coup la sonnerie s'arrêta.
************************************
Une voiture entra dans l'allée bordée de palet rouge. Cette voiture était noire, Kiera et Lian ne pouvaient pas voir qui était dedans, les vitres étaient tintée noir. Le véhicule s'arrêta devant le garage et une porte s'ouvrit.
************************************
5 ans plus tôt,
-Tu me manquera....
-Toi aussi ma chérie, 
dit une jeune fille au cheveux marron et long a une autre adolescente au cheveux blonds.
-Pourquoi par tu a Rio alors! Tu me ment donc? C'est bien toi qui a décidé d'y partir!
-Ma chérie... Ce n'est pas moi, c'est mes parents, je suis déso...
-Désolé peut être mais.... Je... A bientôt j'espère...
 La jeune fille blonde aller craquer, sa meilleure amie partait a plus de 1000 kilomètres de Miami, elle aller lui manquer.... Elle pivota vers celle qui l'appelait sa chérie, la regarda avec des yeux remplis de tristesse et de larme. Elle lui fit un gros câlin et continua d'avancer vers sa maison en compagnie de la fille aux cheveux argenté. Elle s'arrêta enfin. Sa meilleure amie lui dit en revoir ou plutôt adieu et la blonde entra chez elle.
************************************
-Oh punaise, Lian, tu la reconnais?
-....
-Lian!
-.... Oui..
- Il faut réveiller Ashley?
- Je ne sais pas...

La fille qui sortait de la voiture était bien Noa, Noa Hightonne, la meilleure amie d'Ashley...
Kiera alla dire bonjour et ce présenta a Noa. Lian fit de même et vit sortir de la voiture d'autres personnes. Trois jeunes hommes, un brun foncé au yeux noisettes ou noir avec un style vestimentaire victorien, un aux cheveux rouge et a l'air rebelle, et un autre victorien aux cheveux argentés surplombés par une mèche verdâtre. Les trois nouveau ce présentèrent et ce mirent aux côtés de Noa. Lian les invita a entrer et le beau blond leur proposa un verre de jus de fruit.
-Je préfère une bière s'il te plait dit le rebelle.
-Et moi de l'eau, 
demanda le brun calme et posé.
Les trois garçons s'appelaient, Leith, Carter et Léandre, dans l'ordre, le brun, le rebelle, le victorien aux cheveux argentés. Tout aller bien jusqu'à que Noa aborde LE sujet.
************************************
Je n'arrivais pas a dormir, je décidai alors de regarder par la fenêtre pour voir qui arrivait. Je vis une voiture noire. Une BMW exactement, au vitre tintée et la possibilitée de la transformer en cabriolet. J'attendais en bas du bruit, j'allais dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau. Quand j'y arrivai, j'entendais mieux, et la je la reconnu, cette voix...
************************************
-Vous n'êtes que deux dans la villa?
Lian et Kiera ce regardèrent et dirent,
-Non, il y a une fille que tu connait et
- Que je connée? C'est qui, c'est qui?
 Cria Noa.
-Et bien tu te rappelle du fille de Miami?
-Oh c'est Ash...

***********†***********************
-Ashley!?
Quand j'avais entendus crier Noa, j'avais su. Su que c'était elle. Je m'était précipitée vers les escaliers en mettant vite fais habillée avec un pantalon leggins.
**
Je cours maintenant, je décent les escaliers et me retrouve nez a nez avec....Noa, elle aussi avais couru pour monter en haut quand Kiera avait acquiescé de la tête. Noa me pris dans ces bras et cria:
-Ma chérie d'amour euh!
-Art, Noa, tu m'etrangle!
-Oh désoler! Tu m'a tellement manquer !
-Toi aussi ma folle! Haha!

Un garçons aux cheveux rouges  s'avança et se présenta, Carter. Ce "Carter" était plutôt beau garçon, mais c'est cheveux rouge était d'une mocheté! Inimaginable ! Il ne ce coupait pas les pointes! Bref, je vis Noa,qui m'avait lâcher et laissé descendre entre temps, qui regardait un homme de style victorien d'une vingtaine d'années, peut être 23 ans, il avait un visage fin et lisse. Je regardai Noa ensuite et lui demanda d'une voix mielleuse et pleine de sous-entendu,
-Qui c'est lui??!
-Je me prénomme Leithiton, mais l'on m'appelle Leith, pour vous servir.
-Ashley, c'est ... Mon fiancé depuis hier!
-Nia! Depuis hier?! Ouah mais c'est super! Félicitations !
-hihi Merci!

Leith me sourit ainsi qu'un homme aux cheveux argenté. Il avait aussi un style victorien. Il était super mignon. Des yeux vairons compléter ce sublime visage et ce merveilleux tableau des participants. Si je compter bien il ne rester plus que trois personnes qui n'était pas arriver. Vivement que l'aventure commence ! Fatigué, nous décidâmes d'aller nous coucher.

Chapitre 4: Le café ou Explications


Un soleil merveilleux surplombe la Tour Eiffel, il est d'une luminosité éblouissante, les rayons traversent les rideaux à bandes et viennent caresser mon visage. Et peu à peu ils se déplacent et se posent sur mes yeux encore maquillés. Je n'ai pas envie de me lever, on s'est couché à 1h30 du matin hier....Ce matin. Je m'étire et me décide à me lever, on nous a tous donné rendez-vous dans le café du coin. Le café, il paraît que les Français aiment en boire le matin. A New York nous n'en buvons pas où très peu, il en est de même à Miami. Bref, Pourquoi un rendez-vous?  Parce que nous devons tous rencontré Matthew notre "leader" en quelques sortes, il va nous expliquer le principe du pourquoi il est là et tout plein de choses. J'ai hâte!
Il est 11h, Noa. Carter, Leith, Kiera, Lian et le Beau Léandre, attendent avec moi dans la salle de réception du café. Je discute gaiement avec Noa:
Noa: Tout se passe bien à Miami?
Moi : Oui je fais des études de musique!
Noa: Ça existe ça?
Moi: Noa... c'est Sweet Amoris, tu sais bien que tout est anormal là-bas! Tu ne te rappelles pas a Sweet Amoris Light Collège? Quand nous avons appris que des adultes de plus de 60 ans habitaient et faisaient cours avec nous!?
Noa: Ah...Sweet Amoris,... Que de souvenirs...., et Ashley, ce n'était pas des adultes de plus de 60 ans mais des gens qui ont entre 30 et 40 ans et qui paraissait jeunes, ils ont un problème de génétique.
Moi : Je sais.... Je sais, dit tu ne t'es jamais demandé ce qu'était la vie après la mort?
Noa:...Ashley....ça va....
Moi : Ah... euh... oui... Oui...

Noa sourit , elle s'inquiétait j'en suis sûre ...
Un grand blond aux yeux bleu entra et se dirigea vers nous. Il rit en disant à quatre jeune derrière lui:
???; regarder voici nos amis
???(2): hum...
???:aller Kyo soit sympa! Rigole un peu!
Kyo: ouais ouais
Léandre: Bonjour que nous vaut cette visite?
???: Je suis Matthew et voici Kyo , Yuko , Asaki et Aruna
Yuko: Bonjour enchanté de vous rencontrer , je viens de Santiago au Chili.

Dit´cette Yuko, cette jeune fille avait des cheveux brun , les yeux d'un marron profond et portait une écharpe en laine blanche ainsi qu'un manteau rouge.Elle avait le visage très lisse et parfait sans aucun défaut , elle avait un sourire charmant qui se disait plus qu'enchanté. Cette fille avait l'air d'être dû une grande bonté .
Asaki: Et moi de Rosario pas loin de Buenos Aires
 en Argentine, mon frère Kyo habite dans le même appartement que moi.Je suis d'un tempérament  plutôt calme et j'adore lire, pour vous servir mesdames
Asaki avait l'air plutôt sympa et vraiment calme , il portait un livre au dessous de son bras droit , il me rappelait Natsuko,mon ancien délégué de classe avec qui j'était sorti pendant une semaine durant mon année de seconde. Mais il était du genre sérieux .Asaki avait des cheveux couleur charbon et de merveilleux yeux.Ils avaient la couleur du printemps , vert.Il portait une chemise avec un jean.Ça faisait gentleman rebelle. C'était sympa a voir.Kyo lui avait l'air plus sympa qu'il n'y paraissait .La seule différence avec son frère jumeaux était la couleur de ses yeux : gris profond comme Castiel mais plus intense. Il avait un jean baggy avec des chaînes et un Tee-short avec un logo dont je ne me rappelait plus le sens mais je l'avais déjà vu sur le bras d'un surfeur je crois qu'il s'appelait Dako.
Le jeune homme me tira de les  rêveries en disant:
-Salut
Aruna, elle , dit:
Salut je viens de Santiago aussi mais Yuko et moi ne nous connaissons pas
Jusqu'à 12h, Matthew, nous explique le déroulement de l'aventure. Ayant chacun un rêve, il nous fixera des rendez-vous dans toute la France jusqu'à Nice, une ville touristique selon lui a l'autre bout de la France. Entre-temps les Américains, donc nous, devrons récolter de l'argent pour payer un concert en France des chanteurs de la villa et même de tous. Rien que ça, ça me met l'eau a la bouche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire