lundi 9 décembre 2013

Chapitre 4

Chapitre 4: Le café ou Explications


Un soleil merveilleux surplombe la Tour Eiffel, il est d'une luminosité éblouissante, les rayons traversent les rideaux à bandes et viennent caresser mon visage. Et peu à peu ils se déplacent et se posent sur mes yeux encore maquillés. Je n'ai pas envie de me lever, on s'est couché à 1h30 du matin hier....Ce matin. Je m'étire et me décide à me lever, on nous a tous donné rendez-vous dans le café du coin. Le café, il paraît que les Français aiment en boire le matin. A New York nous n'en buvons pas où très peu, il en est de même à Miami. Bref, Pourquoi un rendez-vous?  Parce que nous devons tous rencontré Matthew notre "leader" en quelques sortes, il va nous expliquer le principe du pourquoi il est là et tout plein de choses. J'ai hâte!
Il est 11h, Noa. Carter, Leith, Kiera, Lian et le Beau Léandre, attendent avec moi dans la salle de réception du café. Je discute gaiement avec Noa:
Noa: Tout se passe bien à Miami?
Moi : Oui je fais des études de musique!
Noa: Ça existe ça?
Moi: Noa... c'est Sweet Amoris, tu sais bien que tout est anormal là-bas! Tu ne te rappelles pas a Sweet Amoris Light Collège? Quand nous avons appris que des adultes de plus de 60 ans habitaient et faisaient cours avec nous!?
Noa: Ah...Sweet Amoris,... Que de souvenirs...., et Ashley, ce n'était pas des adultes de plus de 60 ans mais des gens qui ont entre 30 et 40 ans et qui paraissait jeunes, ils ont un problème de génétique.
Moi : Je sais.... Je sais, dit tu ne t'es jamais demandé ce qu'était la vie après la mort?
Noa:...Ashley....ça va....
Moi : Ah... euh... oui... Oui...

Noa sourit , elle s'inquiétait j'en suis sûre ...
Un grand blond aux yeux bleu entra et se dirigea vers nous. Il rit en disant à quatre jeune derrière lui:
???; regarder voici nos amis
???(2): hum...
???:aller Kyo soit sympa! Rigole un peu!
Kyo: ouais ouais
Léandre: Bonjour que nous vaut cette visite?
???: Je suis Matthew et voici Kyo , Yuko , Asaki et Aruna
Yuko: Bonjour enchanté de vous rencontrer , je viens de Santiago au Chili.

Dit´cette Yuko, cette jeune fille avait des cheveux brun , les yeux d'un marron profond et portait une écharpe en laine blanche ainsi qu'un manteau rouge.Elle avait le visage très lisse et parfait sans aucun défaut , elle avait un sourire charmant qui se disait plus qu'enchanté. Cette fille avait l'air d'être dû une grande bonté .
Asaki: Et moi de Rosario pas loin de Buenos Aires
 en Argentine, mon frère Kyo habite dans le même appartement que moi.Je suis d'un tempérament  plutôt calme et j'adore lire, pour vous servir mesdames
Asaki avait l'air plutôt sympa et vraiment calme , il portait un livre au dessous de son bras droit , il me rappelait Natsuko,mon ancien délégué de classe avec qui j'était sorti pendant une semaine durant mon année de seconde. Mais il était du genre sérieux .Asaki avait des cheveux couleur charbon et de merveilleux yeux.Ils avaient la couleur du printemps , vert.Il portait une chemise avec un jean.Ça faisait gentleman rebelle. C'était sympa a voir.Kyo lui avait l'air plus sympa qu'il n'y paraissait .La seule différence avec son frère jumeaux était la couleur de ses yeux : gris profond comme Castiel mais plus intense. Il avait un jean baggy avec des chaînes et un Tee-short avec un logo dont je ne me rappelait plus le sens mais je l'avais déjà vu sur le bras d'un surfeur je crois qu'il s'appelait Dako.
Le jeune homme me tira de les  rêveries en disant:
-Salut
Aruna, elle , dit:
Salut je viens de Santiago aussi mais Yuko et moi ne nous connaissons pas
Jusqu'à 12h, Matthew, nous explique le déroulement de l'aventure. Ayant chacun un rêve, il nous fixera des rendez-vous dans toute la France jusqu'à Nice, une ville touristique selon lui a l'autre bout de la France. Entre-temps les Américains, donc nous, devrons récolter de l'argent pour payer un concert en France des chanteurs de la villa et même de tous. Rien que ça, ça me met l'eau a la bouche![/spoiler]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire